Qui dit robe de mariée, dit dépenses !

Pour celles qui souhaitent obtenir leurs robes de mariée à moindre coût, voici quelques astuces que nous vous suggérons, liste non exhaustive bien sûr !

1. LA LOCATION

Cette option devient de plus en plus fréquente par le biais des femmes dont le budget de mariage est restreint qui choisissent de s’orienter vers la location pour leur robe de mariée. L’idée n’est pas à négliger : pourquoi dépenser une somme colossale pour une robe qu’on est censée ne porter qu’une seule fois dans sa vie ? La location d’une robe de mariée permet de réduire son budget.

2. LA PERSONNALISATION

Plus le modèle de robe de mariée est composé, plus les prix sont considérables.
Il existe pourtant une solution simple vous permettant d’être la plus belle le jour j : l’achat d’une robe de mariée simple à petit prix et la personnaliser en fonction de vos goûts et envies. Perles, dentelle, rubans : mettez votre imagination en pratique!
Le choix de cette option favorisera le maintien de votre budget global et une chose est sûre : vous aurez une robe unique et à votre image !

3. LES SOLDES

Et oui .. Les magasins de robes de mariée font aussi les soldes donc c’est le moment pour vous de faire de bonnes affaires ! Vous pouvez également profiter des liquidations de fin de séries, des ventes privées pour acheter votre robe de mariée à moindre coût.

4. LES SALONS DU MARIAGE

Présents une à deux fois par an, les salons du mariage vous font bénéficier de robes dont les prix sont souvent plus intéressants qu’en
boutique en vous faisant profiter de remises exceptionnelles ! Cela sera aussi l’occasion pour vous de découvrir d’autres prestataires pour votre projet de mariage. Pensez-y;-)